Madame, Monsieur,

En ces temps troublés, que probablement aucun d’entre vous n’a déjà vécu, nous tenons à vous apporter l’assurance de notre présence à vos côtés pour faire face à ces situations inédites à plusieurs titres. Nous vivons une crise sanitaire, que nous n’avons pas à commenter si ce n’est pour nous plier aux contraintes légales, et une crise économique et financière, pour partie conséquence de la crise sanitaire, d’une ampleur presque sans précédent.

En conformité avec les dispositions gouvernementales et nos responsabilités sociales, nous avons mis en place un plan de continuation d’activité de notre groupe par le télétravail et la mobilisation de nos moyens numériques, de façon à ce que la totalité de nos collaborateurs et conseillers soient à votre service en temps réel pour répondre à tous vos besoins patrimoniaux, en particulier le suivi de vos allocations d’actifs au sein de vos placements.

C’est l’occasion de vous rappeler que nous n’avons eu de cesse ces derniers mois, voire ces dernières années de partager avec vous nos convictions les plus profondes concernant la répartition de vos avoirs financiers, en vous recommandant de fuir la volatilité des marchés boursiers pour opter pour des sous-jacents à base d’immobilier, de fonds structurés, de private equity et de fonds obligataires datés, sans oublier les fonds euros, qui malgré la baisse des rendements restent un coffre-fort ou une tirelire pour votre épargne de sécurité et de précaution.
Les fortes turbulences des marchés nous donnent hélas raison et nous confortent dans nos choix car quasiment aucun de nos client n’a subi des pertes en ce moment.

Dans toute crise il y a des opportunités, que nous ne manquerons pas de saisir pour vous les proposer, poursuivant notre mission de conseil pour le développement serein de votre patrimoine.
Tous les conseillers du groupe Patrimmofi sont accessibles sur leurs lignes fixes ou mobiles, par mail ou sms, en audio ou vidéo conférence.

Nous sommes solidement à vos côtés pour traverser ce violent orage, dont nous espérons tous sortir renforcés. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez depuis longtemps, dont nous sommes fiers, et que nous pensons avoir honorée avec efficacité.
Georges Nemes,
Président de Patrimmofi